Skip to content

UNE NOUVELLE FINALE !

A l’aller, James Bell avait sonner la révolte au retour des vestiaires. Va-t’il en être de même ce soir ?
Photo : C2images

Le SLUC Nancy Basket se déplace ce vendredi 29 janvier à la KindArena pour affronter Rouen Métropole Basket. Un match ô combien important pour les Couguars contre un concurrent direct dans la lutte pour le maintien.

En effet, une semaine après un revers qui fait tâche en Coupe de France, contre St Quentin, le SLUC se déplace dans l’antre Rouennaise.

Mais Rouen qui affiche un tout nouveau visage avec les arrivées du génial meneur géorgien Tsintsadze, ou le bondissant intérieur Angolais, Moreira a de quoi voir venir les nancéiens. Quinze jours après son dernier match officiel, l’équipe normande est prête physiquement.
Vainqueur à l’aller de 16 points il y a deux mois, les nancéiens avaient su faire la différence dans les 4 dernières minutes, alors qu’ils étaient menés de 5 points. Le score ne reflétant pas la physionomie de la rencontre que Rouen avait royalement dominé durant 25 minutes.
Ce que l’on sait, c’est que cette rencontre va une nouvelle fois être un véritable combat dans un match comptant double.
Après une semaine mouvementée où les joueurs ont été vu individuellement par les dirigeants, le mort d’ordre c’est l’unité… et le combat !
Espérons que cela porte ses fruits !!

Go SLUC !