Skip to content

Stéphane Gombauld est nancéien !

Le SLUC Nancy Basket est heureux de vous annoncer l’arrivée pour les deux prochaines saisons, du poste 4-5 français, révélation de Pro B lors de la saison 2019-2020 avec l’ADA Blois, Stéphane Gombauld.

C’est un gros coup que vient de réaliser le SLUC Nancy Basket par le biais de son Président Aurélien Fortier et du Staff sportif !

Formé au Centre Fédéral, de 2011 à 2015, il lance sa carrière professionnelle du côté de St Chamond après une saison sous les couleurs de l’ASVEL.
S’en suivent des expériences en Pro B à Lille, Chartres, et enfin à l’ADA Blois où il a littéralement explosé les compteurs avec une ligne statistiques énorme de : 14,7 pts ; 6,4 rbds pour 17,3 d’évaluation !

Athlétique, joueur offensif mais également bon défenseur, il arrive au SLUC avec toutes ses qualités techniques pour permettre au SLUC de réaliser une excellente saison !

Bienvenue Stéphane.

Les Déclas :

Laurent Eisenbach (Membre du Directoire en charge du Sportif) : « Nous avions déjà essayé (sans succès) de faire venir Stéphane au printemps comme pigiste médical.
C’est une grande satisfaction de pouvoir compter aujourd’hui sur ce fort joueur qui a dominé les raquettes de Pro B il y a 2 saisons.

Bienvenue à lui ! »

Sylvain Lautié (Entraineur) : « Je suis très heureux d’accueillir Stéphane qui est un joueur complet et constant. Il a un impact dans tous les secteurs du jeu, autant offensivement que défensivement. Il va nous apporter beaucoup d’énergie. C’est un jeune joueur qui à un haut potentiel et qui a faim !
Bienvenue Stéphane. »