Skip to content

ST QUENTIN ATTEND LE SLUC !

A l’occasion du 1/8ème de finale de Coupe de France, le SLUC Nancy Basket se déplace sur le terrain de St Quentin ce samedi 23 janvier à 20h30.
Depuis l’arrivée d’Alain Weisz, le SLUC Nancy a pour habitude de jouer toutes les compétitions à fond (Pro A, Eurocup, Coupe de France, LeadersCup). Aucune n’est épargnée. La preuve sur les deux dernières éditions de la Coupe de France le SLUC a atteint la finale et les quarts de finale… Un excellent bilan.
Cette année, après avoir renversé le champion en titre, la SIG Strasbourg, au tour précédent, le SLUC a tiré un adversaire piège. Bien qu’en Pro B, le SQBB n’a rien d’une petite équipe. Bien structurée et coachée par un coach référencé ProA, Jean-Manuel Sousa (Ex Le Havre et Cholet), St Quentin a de nombreux arguments.
Pour les Lorrains, cette compétition peut leur permettre de se libérer d’une saison éprouvante aux niveaux des résultats.
Mais rien ne sera facile. Les équipes Pro B ont souvent l’habitude de mener la vie (très) dure aux équipes Pro A. Alors méfiance !
Go SLUC !