Skip to content

Quimper attend le SLUC de pied ferme !

Le SLUC Nancy Basket se déplace ce mardi 07 mai 2019 sur le parquet de l’UJAP Quimper pour le compte de la 31ème journée de Pro B ! 

Après son revers à Poitiers il y a maintenant 4 jours, le SLUC veut se relancer à l’aube de la dernière ligne droite de la saison régulière, pour préparer au mieux les Playoffs qui se profilent ! 

Toujours privé d’Enzo Goudou (blessé à la cheville), le SLUC profite cependant du retour en forme de John Cox qui apporte une certaine sérénité lorsqu’il est sur le terrain, et c’est bien là le point positif du moment. 
Il est vrai que le SLUC a un petit coup de mou en ce moment, mais n’en reste pas moins dangereux, son succès à Vichy en dit long sur les capacités des hommes de Christian Monschau.

La rencontre de ce soir s’annonce pourtant très indécise et il faudra que le club nancéien retrouve ses vertues (défenses, storing extérieur, bonne gestion de la balle) et soit à 200% de la première à la dernière minute pour ne pas tomber dans le piège d’un équipe quimpéroise qui a pris l’habitude de chahuter très dangereusement chacun de ses adversaires. 
Il faut dire que les hommes de Laurent Foirest propose un basket offensif qui est alléchant à regarder. 
Portés par des joueurs comme : Bernard King, Joaquime Valdelicio, Kevin Mondésir ou encore Thomas Dussoulier et Travis Cohn, 
Quimper n’a plus besoin que d’une victoire pour officialiser son maintien en Pro B et ainsi confirmer une deuxième saison de très bonne facture ! 

Go SLUC