Skip to content

ORLEANS // SLUC NANCY (ce soir 20h30) !

Un nouveau gros morceau attend le SLUC dans sa conquête vers les Playoffs Pro B !
Trois jours seulement après avoir affronté et vaincu (73-63) l’équipe en forme de Pro B, ALM Evreux, le SLUC se déplace sur le terrain de l’ancien pensionnaire de Pro A, et actuel leader impressionnant de Pro B, Orléans !
Car attention chaud devant ! Se dresse ce soir face au SLUC l’ogre orléanais, impressionnant en championnat , finaliste de la LeadersCup et qui fait vraiment figure d’équipe à abattre.
Les hommes de Germain Castano attendent les Lorrains l’esprit serein et sûrs de leur force.
En novembre dernier, l’OLB avait déjà montré tout son talent à Gentilly lors des 1/32e de finale de la Coupe de France. Bien que privée de l’ancien nancéien Marcellus Sommerville et de l’international bosnien Miralem Halilovic, la formation du Loiret avait fait forte impression. Mais également en décembre dernier, cette fois-ci en championnat, bien que solidaires et combatifs, les nancéiens n’avaient rien pu faire face à l’armada orléanaise très adroite.
Il faut dire aussi que le technicien Orléanais s’appuie sur une très grosse équipe : McAlarnety, Sommerville, Judith, Halilovic, Abreu, Curier … etc. C’est du très lourd !
De son côté, le SLUC s’est quelque peu rassuré en enchainant deux victoires consécutives contre deux concurrents directs aux Playoffs (Rouen / Evreux).
Bonne nouvelle, Greg Beugnot retrouve pour ce match son ailier américain, Jevohn Shepherd, suspendu un match par la Commission Juridique de la LNB (contre Evreux).
Début du match à 20h30 !