Skip to content

LE SLUC DANS LE CHAUDRON !

A l’aller, Dorrin Dorsey avait pris le meilleur sur Benjamin Sene et avait fait basculer le match !
Photo : C2Images

Le SLUC Nancy Basket se déplace ce vendredi 10 février 2017 sur le Parquet du Portel pour une rencontre ô combien importante dans l’optique du maintien.
Après avoir remporté une victoire vitale la semaine dernière au dépend du CCRB (89-80), le SLUC Nancy Basket cherche à passer la deuxième en allant chercher un succès sur le parquet du Portel !
Mais attention, « le Chaudron » est une véritable forteresse. Poussé par un public connaisseur et bruyant l’ESSM Le Portel est une équipe très difficile à manœuvrer sur son terrain… Une victoire serait donc synonyme d’exploit !
A l’aller après avoir mené les débats pendant 30 minutes, et compté 17 points d’avance, le SLUC avait vu revenir dans ses talons le Portel pour finalement s’incliner (74-80). Une défaite plus que rageante…. qui lança le SLUC dans une mauvaise spirale.
Deux mois plus tard, la rencontre s’annonce totalement différente. Le SLUC se montrera avec une équipe « New Look » avec aux commandes coach Greg Beugnot. De son côté Le Portel, équipe pleine de confiance, a confirmé son bon début de saison avec un bilan de 7 victoires pour 11 défaites.
Les cartes sont rebattus. Le Portel est favori… au SLUC de créer l’exploit !
Go SLUC !