Skip to content

Jeff Morency en renfort !

Le SLUC Nancy Basket est heureux de vous annoncer l’arrivée du poste 4 français, Jean-Frédéric Morency en tant que pigiste médical de Charles Nkaloulou.

Jean-Frédéric, âgé de 32 ans a une solide réputation dans le Basket Français. Joueur référencé Pro A, depuis son arrivée sur le circuit professionnel en 2008-2009 du côté de Pau il a évolué dans les clubs de : Pau, Nanterre, Limoges, Gravelines, et enfin Boulazac.

Il n’a évolué qu’une seule fois dans sa carrière en Pro B, et c’était du côté de Pau en 2012-2013.

A 23 ans il avait démontré toutes ses qualités en réalisant une bonne saison : 7,4pts, 3,6pds pour 9 d’évaluation.
Joueur régulier, très athlétique qui joue prés du cercle, il est également réputé par son sens du devoir et de son attrait pour les missions défensives.

Bienvenue Jeff !

Les Déclas :

Laurent Eisenbach (Membre du Directoire en charge du Sportif) : « Il nous fallait un joueur opérationnel immédiatement pour renforcer le groupe. Nous avons saisi la belle opportunité de faire venir Jean Frédéric qui s’entraînait avec Paris. C’est un joueur référencé qui pourra s’intégrer très vite au groupe et nous apportera sa forte dimension athlétique et ses qualités défensives. Bienvenue à lui ! »

Sylvain Lautié (Entraineur) : « Nous sommes très heureux d’accueillir Jeff.
Il vient nous rendre service sur le poste 4. Avec 3 joueurs au poste 5, nous avions besoin d’un joueur rapidement, afin de laisser un temps de transition à Ife Ajayi et Vincent Vent de revenir dans le grand bain progressivement.
Joueur de grande expérience il s’adaptera très facilement. Sa régularité et son impact défensif nous aidera grandement en plus d’être complémentaire avec le restant de l’équipe. »