Skip to content

Denys Lukashov renforce le SLUC !

Le SLUC Nancy Basket est heureux de vous annoncer l’arrivée du poste 1, Ukrainien, Denys Lukashov en tant que pigiste médical de Ludovic Beyhurst, jusqu’à la fin de la saison.

Denys Lukashov, est un meneur de grande taille qui évoluait en première division du Championnat Ukrainien avec « Prometey ». Avec son club il jouait également la Champions League. Malheureusement  le début du conflit entre la Russie et l’Ukraine a interrompu la saison.

En 2019-2020 il avait réalisé sa 2ème meilleure saison de sa carrière avec : 10.5 pts, 4 rbds, 6,4 pds pour 10,5 d’évaluation.
Cette saison etait également de bonne facture puisqu’il émargeait à : 7,2pts, 2,9rbds, 3pds pour 7,2 d’évaluation ! 

Solide passeur doté d’une belle vision de jeu et d’un QI Basket élevé il vient pour permettre au SLUC de poursuivre sa belle série et de finir la saison en boulet de canon ! 

Bienvenue Denys !

Les Déclas : 

Laurent Eisenbach (Membre du Directoire en charge du Sportif) : « Denys est un meneur expérimenté qui a toujours évolué dans des équipes très compétitives.

Son altruisme et sa faculté à mettre en valeur ses coéquipiers vont lui permettre de s’intégrer très vite au groupe sans bouleverser les équilibres.

Bienvenue à lui ! »

Sylvain Lautié (Entraineur) : « L’équipe est en place, elle fait beaucoup de bonnes choses. Nous cherchions donc un joueur qui n’allait pas tout changer mais parfaitement s’additionner à l’effectif, en acceptant un temps de jeu variable selon les matchs. Denys est donc ce joueur !

Son jeu de passe, et son sens du pick & roll vont être un bel atout supplémentaire à notre équipe. Je lui souhaite la bienvenue ! »