Skip to content

CHRISTIAN FRA IRA AU BOUT DE SON MANDAT !

En marge de l’explosif SLUC Nancy Basket / JDA Dijon de ce samedi prochain 22 mars (20h), le Président Christian  Christian FRA évoque ses 10 ans de présence à la tête du club dans l’édition du jour  de « L’Est Républicain ». Le « Prési » confie à Gilles Gaihier sa volonté de rester à la tête du SLUC Nancy Basket jusqu’à la fin de son mandat soit jusqu’au 30 juin 2016.
 » Aujourd’hui ça (LE SLUC) fait partie de ma vie. J’ai été reconduit l’année dernière par le Conseil de surveillance pour 3 ans. Si ma santé me le permet et si on continue de travailler tous dans le même sens, j’irai au bout de ma mission, c’est à dire jusqu’en juin 2016. »
Un peu plus loin dans l’interview, il  ajoute que cette équipe 2013-2014 a une saveur particulière :  » Depuis que je suis Président du SLUC, je ne crois pas avoir été à la tête d’une équipe aussi soudée aussi attentionnée… » Puis sur l’arrivée de coach Weisz : » Il y a eu entre nous et c’est logique, une période d’observation. La confiance s’est installée..On discute et on prend les décisions ensemble. »
« Fan de Marcus Banks »
Au final, Christian Fra relève évidemment  » la densité exceptionnelle de la Pro A » et salue la montée en puissance  du meneur Lamarcus Banks. Le match SLUC / Dijon  de  ce samedi occupe déjà toutes ses pensées.   » Notre fidèle public sera notre sixième homme. Il ne nous a jamais lâchés ; même la saison dernière. On ne sera pas loin samedi des 6.000 personnes.  Pour avoir été à Roanne, samedi dernier, et vu le public local siffler son équipe,je ne remercierai jamais assez tous les amoureux du SLUC – supporters, partenaires, bénévoles., qui sont derrière nous  bien que les temps soient durs.. »
LE CLUB
Lire Est Républicain -19 mars 2014 – Meurthe et Moselle

NANCY : Portraits et equipe du SLUC Nancy Basket Saison 2013-2014