Skip to content

Tyran De Lattibeaudiere nouveau poste 4 !

Le SLUC Nancy Basket est heureux de vous annoncer l’arrivée du poste 4 Jamaïcain, Tyran De Lattibeaudiere en provenance de Denain.

Après avoir annoncé les arrivées de : Antony LABANCA, Vincent VENT, Charles NKALOULOU et les prolongations de contrat de Bastien VAUTIER et Ron LEWIS en plus d’Enzo GOUDOU SINHA et Mérédis HOUMOUNOU, le SLUC poursuit la construction de son équipe avec le recrutement de ce poste 4 athlétique doté d’un sens du rebond et d’un très fort bagage offensif !

Joueur de Denain l’an passé ou il a réalisé une saison très prolifique faisant de lui un des meilleurs joueurs de Pro B : 14,8 pts – 7,5 rbds – 2,2 pds  pour 16,6 d’évaluation, Tyran a eu un parcours atypique.

Deux saisons en 3ème division espagnole, une saison en D1 Suisse puis une saison à Tours en (NM1), il a à chaque fois explosé les compteurs stats !

Le joueur âgé de 29 ans a compilé depuis ses début pros pas moins de : 14,8 pts – 7,6 rbds pour 17,3 d’évaluation.

Le SLUC vient de frapper un grand coup !

Sylvain LAUTIE (Directeur Sportif SLUC Nancy Basket) : « C’est un profil que nous n’avions pas encore dans l’équipe.
Tyran est un joueur d’impact physique qui est dans le même profil que Williams Narace.
Avec son expérience de le Pro B il est également dans la force de l’âge ! »

François PERONNET (Coach SLUC Nancy Basket) : « Avec le recrutement de Tyran, nous étions à la recherche d’un profil différent de Charles (Nkaloulou). Nous attendons de Tyran qu’il apporte ses qualités d’agressivité et d’engagement aussi bien offensivement que défensivement. »

Son parcours professionnel  

2015-2016 : Araberri (ESP 3)  2018-2019 : Tours (NM1)
2016-2017 : Granada (ESP 3)  2019-2020 : Denain (Pro B)
2017-2018 : Pully (SUI 1)