Skip to content

Le SLUC si proche du hold-up (67-70) !

Le SLUC Nancy Basket s’est incliné ce vendredi 24 mai 2019 face à l’ADA Blois à l’occasion de la 34ème et dernière journée de Pro B  sur le score de 57 à 60 ! 

L’ADA Blois qui venait à Nancy sans pression (sa place au classement générale ne pouvant plus changer) espérait rentrer à Blois avec un succès de prestige face à un concurrent direct à la montée durant ces Playoffs.

Dans un match au rythme intense, technique et physique c’est l’ADA Blois qui s’est montré le plus fort…

Après un départ en 1/2 teinte pour les nancéiens, le SLUC a réussi à limiter la casse avant de rentrer aux vestiaires.

Mais comme sur les deux dernières rencontres à domicile, le SLUC a une nouvelle fois réagi sous l’impulsion de son homme fort, Marcellus Sommerville, mais également  grâce à l’intensité folle de Williams Narace.

Ce dernier a littéralement insufflé un élan d’agressivité pour ses coéquipiers qui se sont mis à étouffer l’ADA.

Le SLUC était alors revenu d’une bien mauvaise histoire, il faut dire bien poussé par un public nancéien une nouvelle fois important.

Le plus incroyable dans cette histoire c’est qu’à 5 secondes du terme de la rencontre et que le score était de 57 partout, et le SLUC, par l’intermediaire de Will avait 2 lancers-francs pour faire un grand pas vers la victoire finale.
Qui aurait pu le prédire 20 Minutes plus tôt tant, Blois maitrisait son sujet ?

Malheureusement pour les 4800 fans présents, Will fera 0/2 et Abouo provoqua une faute de Yunio à 0,5 sec du terme de la rencontre…
L’ivoirien ne trembla pas …
Le SLUC s’inclina dans un match qui aurait pu finalement se finir en hold-up.
Malgré la défaite plus que rageante, le SLUC s’est bien préparé pour les playoffs qui arrivent dés jeudi à Gentilly pour la réception de St Chamond.