Skip to content

Benjamin Avon prolonge l’aventure au SLUC

Le SLUC Nancy Basket est heureux de vous annoncer la prolongation de contrat de Benjamin Avon, en tant qu’assistant coach du club nancéien.

Arrivé le 18 janvier dernier pour assister François Peronnet, il aura démontré toutes ses qualités et son savoir faire pour accompagner l’équipe dans ses performances et pour réaliser notamment une belle série de 10 victoires consécutives.

Laurent EISENBACH (Membre du Directoire en charge du sportif) : « Depuis son arrivée, Benjamin a démontré une grande compétence dans l’accompagnement de François Peronnet.
Sa prolongation de contrat nous apporte de la continuité et stabilité nécessaires pour obtenir de nouvelles performances sportives. »

Sylvain LAUTIE (Directeur Sportif) : « Nous sommes heureux de sa signature car cela démontre que notre staff technique fonctionne bien. Benjamin est un gros travailleur, il connait bien le basket, il est plein de qualités et connait à la perfection son rôle.
Benjamin continuera de nous apporter ses expertises techniques et son  travail de développement sur les entrainements individuels, en complément du travail de François Peronnet. »