Skip to content

2 ans de plus pour Mérédis

La saison 2020-2021 a peine terminée, la saison 2021-2022 est déjà lancée !

Le SLUC Nancy Basket est heureux de vous annoncer la prolongation de contrat de deux saisons supplémentaires du nancéien de naissance, Mérédis Houmounou !

Auteur une nouvelle fois, d’un très bel exercice, il permit au SLUC de jouer la montée par son aura, son sens du sacrifice, son leadership et son attrait pour les tâches défensives.

Malheureusement sa blessure au doigt fut un terrible coup dur pour l’équipe à un moment charnière de sa saison. Il manqua 4 rencontres décisives. Il décida cependant de revenir pour aider ses coéquipiers à finir la saison en beauté malgré la douleur !

Ame de l’équipe sur et en dehors du parquet, Mérédis va donc évoluer pour la quatrième saison sous les couleurs rouge et blanche !

Déclarations :

Laurent Eisenbach (Membre du Directoire) : « Il est très important d’avoir un joueur avec un haut leadership pour construire une équipe compétitive. Sa prolongation de contrat est donc tout à fait naturelle, tant Mérédis a prouvé durant ses 3 saisons parmi nous qu’il remplissait les cases les plus importantes pour un effectif. Ses qualités humaines, son engagement pour le club et ses qualités basket sont des atouts majeurs pour le club.

Sylvain Lautié (Directeur Sportif) : « Nous sommes très heureux de voir Mérédis prolonger l’aventure au SLUC Nancy Basket. Sa polyvalence est très interessante dans la construction d’une équipe. Son envie, sa détermination et son amour pour le club sont gages de son engagement et de son investissement.