Skip to content

5 bonnes raisons d’assister a : SLUC / Rouen (15/12/2018)

1. Le SLUC Nancy Basket retrouve Gentilly

Après 1 mois sans match, et un Euro de Handball féminin organisé dans l’antre du SLUC Nancy, les hommes de Christian Monschau s’apprêtent à retrouver le Palais des Sports (son terrain, son vestiaires, ses infrastructures)  pour la rencontre de ce samedi 15 décembre.
Une bonne nouvelle pour les nancéiens qui s’entraînaient depuis plus de 2 semaines du côté du Gymnase Martini, gentiment prêté par la Ville de Nancy.

2. Le Palais des Sports sera bien garni

Avec plus de 4300 billets qui ont trouvé preneurs pour la rencontre, le Palais des Sports devrait bien être garni pour encourager les Nancéiens. Nancy confirme son attachement au club, puisque le SLUC figure cette saison encore à la 6ème meilleure affluence Jeep Elite et Pro B réunis.

3. Le SLUC a une revanche à prendre

Il y a un mois, lors de la 1/2 finale retour de LeadersCup, Nancéiens et Rouennais s’étaient déja affrontés à Gentilly.
Diggs, Monceau & co avaient pris le meilleur, empêchant le SLUC de jouer une finale de LeadersCup malgré une légère avance prise lors du match aller. 
La dimension physique du Rouen Métropole Basket avait fait la différence face à une formation du SLUC diminué par des bobos et le forfait de Yunio Barrueta.
Les Couguars voudront prendre leur revanche.

4. Relever la tête après 3 défaites consécutives

Depuis un mois, le SLUC marque quelque peu le pas. Avec 3 défaites consécutives (1 en LeadersCup, 2 en Pro B) le SLUC veut se servir de sa renconter contre Rouen pour stopper cette mauvaise série et se relancer. 
A l’approche des journées de Noel (4 matchs en 12 jours) une victoire ferait beaucoup de bien aux coéquipiers d’Anthony Goods. 

5. Fêter la St Nicolas à Gentilly

Dans le cadre des festivités de la St Nicolas, le SLUC Nancy Basket a souhaité s’associer à l’évenement en proposant des animations en amont de la rencontre. 
17h : Match lever de rideau SLUC nancy Basket NM3 / Marne la Vallée.
18h : Borne à Selfie dans le Hall d’entrée et entrée VIP
19h : Présence du St Nicolas dans les coursives du Palais des Sports
20h : Coup d’envoi du St Nicolas.