Skip to content

UNE VICTOIRE POUR FINIR 2017 (71-61) !

Pour cette dernière rencontre de 2017, le Sluc est venu à bout d’une vaillante équipe de Charleville sur le score de 71 à 61.
Très en rythme dès le 1er quart temps, les Nancéiens, sous la houlette d’un Mickael VAR, très mordant, prennent les devants 21à 13. Le second round, est plus équilibré et les Carolos reviennent légèrement,à la fin de la première période grâce au duo MOISY-DUSSOULIER. (35-28)
L’éclair de Gaêtan
Au retour des vestiaires, les locaux attaquent fort mais les Couguars ne lâchent pas prise et reste en avance de 2 points avant d’entamer les dix dernières minutes (50-48). Dans le dernier acte, les Ardennais reviennent par deux fois à égalité (50-50 puis 56-56). Les coups de sifflets pleuvent sur les joueurs de Greg Beugnot par la faute à un trio arbitral peu inspiré. Les Carolos, sur la ligne des lancers, n’arrivent pas à concrétiser les offrandes de ces derniers. L’atmosphère est crispante, les pertes de balles s’enchainent des deux côtés et c’est à ce moment que le soldat CLERC dégaina un magistral coup de fusil, derrière l’arc, pour refroidir les velléités des locaux (66 à 61). La dernière minute est à sens unique et ASKA d’un 3 points dans le corner, clôtura la rencontre de la plus belle des façons (71 à 61)
Rendez vous le samedi 13 janvier 2017 à 20h, pour la réception de la Chorale de Roanne! Joyeuses fêtes à tous!
Voici les statistiques de la rencontre