Skip to content

Une victoire avec les tripes (93-87 AP) !

Le SLUC Nancy Basket s’est imposé ce dimanche 04 novembre 2018 sur le parquet du Paris Basket sur le score de 93 à 87 en clôture de la 4ème journée de Pro B !

Dans un véritable « mano à mano » durant 45 minutes, c’est bien le SLUC qui a fait la différence en prolongation grâce une nouvelle fois à l’arrière américain, Anthony Goods (28pts), décidément très en forme depuis le début de saison.
Il faut dire que le SLUC était mené de 8 points à 12 minutes du terme de la rencontre.
Mais grâce à un jeu plus posé, des bons tirs de Philippe, Yunio et Anthony, mais également grâce à l’excellent travail à l’intérieur de Dinma, le SLUC est revenu à hauteur de son adversaire.
Le gain du match allait alors se jouer dans le money-time .
Mais alors qu’on pensait que le plus dur avait été fait en menant de 3 points à 12 secondes du terme (76-79), Kelloggs a sorti un énorme shoot à 3pts malgré l’excellente défense de Dinma Odiakosa pour envoyer les deux équipes en prolongations.

Malgré ce coup derrière la tête, les nancéiens ont poursuivi leur bonne fin de match pour se détacher définitivement et remporter une précieuse victoire.

Pour des raisons techniques, les statistiques et live TV n’ont pu être faites.
Merci à l’Est Républicain d’avoir commenté le match sur son application et informé aux amoureux du SLUC l’avancée du score.