Skip to content

UNE DEFAITE SUR LE FIL (81-88) !

Le SLUC nancy Basket quitte l’Eurocup sur une défaite dans les derniers instants de la rencontre contre Ploiesti sur le score de 81 à 88.
Ploiesti_ Dans une rencontre sans enjeu les Couguars qui ont mené les débats tout au long de la rencontre a vu son avance de 3 points à 2 minutes de la fin, s’évaporer par deux shoots primés de Runkauskas et Hayes.
 » C’etait un match banal, sans enjeu pour les deux équipes. Nous avons malheureusement loupé des shoots dans les dernières minutes qui ont permis à Ploiesti de prendre l’avantage. Je suis satisfait de notre match malgré tout. Nous avons eu un bon pourcentage aux tirs, nous étions présents à la bataille du rebonds, mais les pertes de balles nous ont coûté très chères.
Cette statistique explique surement le score à la fin du match.  » commentait Alain Weisz après match.
Les Couguars quittent donc définitivement la compétition. Après un premier tour magnifiquement maitrisé, les coéquipiers de Flo & co ont eu droit à un groupe très difficile dans lequel figurait deux mastodontes que sont Kuban et Valence.
« Je suis satisfait de ce que nous avons fait en Eurocup cette saison. On a joué contre de grosses formations, je pense à Kuban , Valence , Nymburk.
Il ne faut pas avoir de regrets ce soir. C’est une excellente expérience pour mon équipe. » avoua Alain Weisz, très satisfait de ses joueurs.
Prochain match pour les hommes d’Alain Weisz, ce samedi 14 février à 20h45 contre le Paris-Levallois.
Statistiques de la rencontre : CSU Ploiesti / SLUC Nancy Basket