Skip to content

UN MAUVAIS DEPART FATAL (72-65)

Après un départ poussif et un manque de rythme flagrant, les Nancéiens manquait de rigueur défensive pour pouvoir s’imposer dans le Nord.
Malgré 3 quarts temps gagnés par les locaux, les Couguars échouèrent de peu de faire basculer le match dans le dernier quart temps (72-65).
Prochain rendez vous, le vendredi 18 mai avec la dernière rencontre de la saison régulière. Le Sluc se déplacera à Aix les Bains, pour préparer au mieux les playoffs qui débuteront le vendredi 25 mai.
Les déclarations:
Williams NARACE: « Nous ne sommes pas loin, malgré quelques relâchements. On commence le match au rythme de l’adversaire, on a du mal à suivre. En jouant ensemble on trouve des solutions. C’était un bon face à face pour préparer les playoffs »
Grégor BEUGNOT:  » Il manque plein de choses. Le manque d’adresse vient du manque d’investissement qu’on a au départ en défense. On a les tirs mais la fébrilité est là par le manque d’identité que l’on a quand nous sommes en absence de rythme. Il faut que le match contre Aix nous aide à retrouver des sensations.Il ne faut pas se focaliser sur l’adresse, on est trop fixer sur les erreurs pour que les joueurs se libérent. »
Les statistiques de la rencontre sont ici!