Skip to content

SLUC / FOS (03/03-20h) : RELANCER LA MACHINE !

Plus de 3 semaines après son dernier match de Pro B (St Chamond le 9 février), le SLUC Nancy Basket retrouve la compétition et Gentilly ce samedi 03 mars 2018 à 20h.
Il y a 11 ans maintenant, un certain Tariq de son prénom et Kirksay de son nom foulait le parquet nancéien avec le maillot du SLUC pour la dernière fois.
Une véritable légende de l’histoire du SLUC qui aura marqué plusieurs générations.
Ce samedi 03 Mars, Tariq Kirksay fera donc son retour à Gentilly…mais sous le maillot sudiste de Fos-Provence.
Avec son joueur vedette, Fos-Provence et cette année encore un des favoris à la montée en Pro A. En forme actuellement les hommes de Rémi Giutta viennent à Nancy avec le plein de confiance et dans l’optique de réaliser un gros coup dans la course à la Pro A.
Troisième du championnat avec 14 victoires pour 5 défaites, Fos est bien placé.
Disposant d’un effectif de grande qualité type capable d’évoluer en Pro A (Kirksay, Aboudou, Mbaye, Burrows, Choquet…), Fos est difficile à bouger et la mission nancéienne s’annonce donc périlleuse.
Toujours privé de Gaetan Clerc encore trop diminué de sa blessure à l’épaule, et de Will Narace (Hanche), le SLUC va donc accueillir les Byers avec un effectif restreint.
Mais Gregor Beugnot pourra heureusement compter sur le retour de Jevohn Shepherd, qui avait manqué les trois derniers matches de Pro B pour une blessure à la cuisse.
D’ailleurs son duel contre Tariq vaudra surement le détour !
En cas de victoire les nancéiens pourrait se rapprocher du groupe de tête…
Il faut y croire !
Let’s go guys !