Skip to content

Rouen comme nouveau gros test !

Le SLUC Nancy Basket se déplace ce vendredi 12 avril, sur le parquet de Rouen pour le compte de la 26ème journée de Pro B !

Auteur d’une saison plus que remarquable cette saison, Rouen est dans la course à la montée directe en Jeep Elite, au même titre que le SLUC. 
C’est dire l’importance de ce match à 9 journées de la fin. 
En effet, les hommes d’Alexandre Ménard proposent un jeu extrêmement physique aux multiples possibilités tactiques qui gêne bon nombre d’équipes.
Cinquième du championnat à une victoire du trio : SLUC-Orléans-Vichy, 1/2 finaliste de la Coupe de France, finaliste de la DisneyLand LeadersCup, le RMB a tout juste depuis le début de saison.

Portés par de gros joueurs : les deux intérieurs surpuissants Coleman et Nwogbo, le shooteur d’élite français, JB Maille, le feu-follet Jamar Diggs, et le dévoué Lassan Kromah, vous obtiendrez un subtil mélange d’une équipe explosive. A eux cinq c’est environ 14 d’évaluation de moyenne !! 

Pour les nancéiens c’est le troisième gros test en moins d’un mois. Après deux défaites contre Roanne et Orléans, une victoire serait clairement la bienvenue. Les nancéiens seront cependant privés d’Enzo Goudou-Sinha et de Mérédis Houmounou… Pour le cas de John Cox une décision sera prise peu de temps avant le match.
Motif d’espoir ? En novembre dernier, le SLUC avait réussi l’exploit de s’imposer sur le parquet de la KinderArena, ce que peu d’équipes ont réussi à faire depuis le début de saison.

On y croit !

Allez les gars