Skip to content

Le SLUC y croit toujours (95-83) !

Quel bonheur de retrouver un Gentilly en feu malgré la présence seulement de 800 personnes et de leur offrir une victoire importante dans la course à la Jeep Elite face au 2ème du championnat. 

Autant le dire tout de suite le SLUC n’était pas favori, car il y a 4 jours, le SLUC vivait une énorme désillusion en perdant sur le parquet de Souffel dans un match « gagné »… Touché à vif, l’équipe du capitaine Enzo a montré une nouvelle fois qu’elle avait un énorme coeur ! 
C’est ce qu’il fallait pour venir à bout de la formidable formation picarde portée par son talentueux trio : Besson – Cartwright – Gillet ! 

Porté par une nouvelle fois un Enzo Goudou Sinha de Gala, mais également d’un adresse folle à 3 pts jusqu’à la MT, le SLUC nous faisait plaisir et réalisait le match quasi-parfait ! 
En rentrant avec 25pts d’avance aux vestiaires, il fallait désormais que l’équipe gère le retour du SQBB qui allait forcément réagir. 

En se faisait quelques fois des frayeurs, le SLUC ne s’est jamais fait peur en laissant son adversaire au delà des 14pts d’avance ! 
Une victoire qui permet au SLUC de continuer à jouer la montée en Jeep Elite !