Skip to content

Le SLUC un peu court (88-101) !

Privé de la combativité d’un Will Narace précieux depuis le début de la préparation, le SLUC Nancy Basket s’est incliné ce soir contre l’équipe de Gries-Oberhoffen.

Dans un premier quart-temps où la défense nancéienne s’est quelque peu cherchée (28 points encaissés), l’équipe de Christian Monschau limitait la casse en attaque pour n’être qu’à – 6 au bout des 10 premières minutes.

Le SLUC revint avec de meilleures attentions et c’est par l’intermédiaire d’un Anthony Racine, tout feu tout flamme pour ses premières minutes qui inscrivit 12 premiers points, que le SLUC Nancy virait en tête à la mi-temps. (49-50)

Le retour des vestiaires fut plus compliqué car le SLUC miné par une adresse à 3 points qui lui faisait défaut (9/35), était au coude à coude avec l’équipe alsacienne mais n’arrivait pas à prendre l’avantage. Cette dernière en profitait même pour terminer le troisième quart avec une courte avance. (74-70)

Portés l’intermédiaire du trio Lewis Racine Barrueta (52 points ce soir sur les 88 du collectif nancéien), le SLUC n’arrivait cependant pas à refaire son retard sur l’équipe alsacienne et lâchait petit à petit pour s’incliner finalement de 14 points (102-88)

Revanche à Gentilly ce mardi 1 er octobre

#GoSLUC