Skip to content

Le SLUC s’incline devant le CCRB (86-100)

Le SLUC Nancy Basket s’est incliné devant le CCRB ce mardi 27 août 2019 sur le score de 100 à 86 à l’occasion du 2ème match amical de la saison. 
On le sait, les rencontres amicales du SLUC ne seront que face à des équipes de première division. Difficile donc de situer l’équipe pour le championnat à venir. 
Ce que l’on sait pourtant c’est que le SLUC encore amoindri par l’absence de 3 joueurs cadres (Lewis, Adala Moto et Diabaté) a tenu tête à une équipe remoise qu’on devrait voir en haut de tableau de jeep Elite cette saison. 
Pris dans une tornade de 3pts, le SLUC a finit par lacher prise à 8 minutes du terme pour s’incliner de 14 pts au final. 
A noter l’excellent match de Dinma Odiakosa (21pts, 3rbds,, 3pds pour 21 d’évaluation) et le retour de Meredis Houmounou aux affaires qui a lui aussi réussi un match de grand meneur (6pts, 6rbds, 9pds pour 15 d’évaluation). 

Prochain rendez-vous pour les hommes de Christian Monschau, dés ce vendredi à 20h à l’occasion du Tournoi contre l’équipe allemande de Ludwigsburg.

Les Stats Cliquez-moi