Skip to content

Le SLUC rate le coche (69-92) !

Pas dans son assiette samedi soir, le SLUC Nancy Basket s’est donc incliné sur le parquet de Denain, sur le score de 69 à 92 ! 

Dans le sport, il y a  des équipes qui ne conviennent pas à certains adversaires… C’est l’inexplicable loi du sport, qui en fait d’une certaine manière sa beauté. 

Depuis 4 saisons désormais, Denain par le biais de son cerveau Rémy Valin, fait malheureusement parti de ce genre d’adversaire que le SLUC n’aime clairement pas jouer.
75% de victoires pour l’ASCD depuis la première confrontation entre les deux clubs…

Le match de ce samedi avait donc tout d’un nouveau casse tête pour les nancéiens. 
Plus d’un mois après son dernier match officiel, le SLUC avait pour ambition de relancer la machine sur le terrain d’une équipe invaincue chez elle…

Malheureusement, pas dans son assiette des deux côtés du terrain durant quasiment plus de la moitié du match, le SLUC ne pouvait rien espérer…
Pourtant dans le match à la 18ème minute, le SLUC a commencé à perdre pieds à un moment peu propice, soit juste avant le retour des vestiaires. 

Par la suite, Denain en confiance continué d’attaque là où ça fait mal. A la peine offensivement et défensivement, le SLUC voyait un écart oscillant entre 15 etr 20pts se maintenir…

Même si Yanna Franke a surnagé, le SLUC n’y était pas et la défaite se profilait… une nouvelle fois sur ce parquet. 

Prochain rendez-vous le mercredi 16 décembre à 19h au PDS Jean Weille ! 

 

#GoSLUC