Skip to content

Rouen était plus en rythme !

Le SLUC Nancy Basket s’est incliné à l’occasion de la 1/2 finale retour de LeadersCup devant Rouen, ce lundi 19 novembre 2018 sur le score de : 59 à 75 !

Ce revers barre malheureusement la route de DisneyLand Paris pour le SLUC.
Menés de bout en bout de la rencontre, les nancéiens ont éprouvé beaucoup de mal face à l’agressivité incessante des rouennais : aux rebonds, dans le drive, en défense etc…
Il faut dire que le RMB, porté par un quatuor Diggs-Begarin-Nwogbo-Coleman de haut vol ( 63pts à eux 4) a mis tous les ingrédients nécessaires pour faire déjouer le SLUC.

Privé à la mi-temps de Yunio Barrueta (sorti souffrant), le SLUC a pourtant tenté de revenir au score à plusieurs reprises, mais a été à chaque fois repris dans son élan par le RMB.

Le SLUC Nancy est donc éliminé de cette LeadersCup après avoir réalisé un magnifique 7 victoires – 0 défaite, mais se fait malheureusement punir au pire des moments.

Un soirée à très vite oublier. A commencer par le déplacement ce vendredi 23 novembre 2018 sur le parquet du Lillet Métropole Basket.

Les déclarations :

Christian Monschau : « Il faut d’abord donner du crédit à Rouen qui était plus frais dans sa détermination et qui a joué le match nécessaire pour l’emporter.
On n’est pas rentrés dans le match comme il le fallait. Mais pas seulement… il y a d’autres facteurs également comme nos pertes de balles, les 16 rebonds offensifs et les 16 interceptions que Rouen a pris.
On est battu par une meilleur équipe que nous. »

Statistiques de la rencontre : Cliquez-moi