Skip to content

Le SLUC NANCY retrouve déjà Blois !

Le championnat de Pro B mis à l’arrêt le temps du confinement, le Comité Directeur de la LNB et les clubs ont décidé d’utiliser cet espace pour jouer la Leader’s Cup dont le calendrier a été totalement réaménagé.

Ainsi, le SLUC Nancy va jouer son quart de finale, sur un match, ce vendredi 13 novembre à huis clos dans la salle du Jeu de Paume à Blois.

Ce match sera l’occasion pour le club nancéien de prendre une revanche sur le dernier match officiel joué le 24 octobre à Gentilly. 

Ce soir là, rappelez-vous, les Blésois sublimés par un Tyren Johnson en mode « extra-terrestre », ont été bien plus adroits et dominateurs aux rebonds, dynamisant le SLUC Nancy en deuxième mi-temps. Les Lorrains encaissaient 55 points alors qu’ils pointaient en tête à la mi-temps (44-32) et semblaient avoir le match bien en main.

Une cruelle déception et surtout une belle occasion manquée de passer un message à un adversaire direct pour l’accession à la Jeep Elite.

Frustrés et déçus par cette défaite face au grand favori de la division, les joueurs nancéiens se sont donc remis au travail et trouvent donc l’occasion de déjouer les pronostiques. En effet, le SLUC Nancy n’a jamais battu l’ADA Blois restant sur six défaites (dont quatre au Palais des Sports Jean Weille).

Même si la situation sanitaire est grave et qu’elle occupe tous les esprits, ne doutons pas que les joueurs du Président Fortier feront le maximum pour jouer leur chance à fond.

Notons que le match ayant lieu à huis-clos, il sera retransmis sur Sport en France, vendredi 13 novembre à partir de 20h30.

GO SLUC

MC