Skip to content

LE SLUC JOUE SA FINALE D'EUROCUP CE SOIR (20h00) !

Photo : Florian Achberger

Le SLUC Nancy Basket joue ce soir au Palais des Sports Jean Weille une « finale » en Eurocup.
Car en cas de succès contre les allemands de ULM, le SLUC n’aura plus qu’a espérer une défaite de Charleroi à Valence (qui est toujours invaincu cette saison aussi bien en Eurocup, qu’en championnat) pour espérer rejoindre le Last 32 de l’Eurocup.
Mais avant de penser à la qualification il y a un match à jouer. Un match contre une équipe qui elle aussi va jouer sa qualification.
Au match aller (73-90), les allemands avaient pris le dessus sur les nancéiens dans l’ultime quart-temps (34-18), en artillant à 3 points.
Entre les Butler, Gunther, Neumann, Brown, Rubit.. le ratiopharm est très compétitif et a de solides arguments pour briser les rêves nancéiens.
Le SLUC qui retrouve peu à peu le sourire avec un enchaînement de 3 victoires consécutives, veut poursuivre sur cette lancée :  » Nous devons continuer et confirmer notre regain de forme. Mardi soir ça sera une nouvelle finale à jouer devant notre public. On se doit d’être prêt dés le début de la rencontre et ce durant 40 minutes pour espérer une qualification. » nous confiait le jeune joueur du SLUC, Alexis Thomas.
Avant -match : SLUC Nancy Basket / Ratiopharm ULM.