Skip to content

LE SLUC FAIT SA GRANDE PRESENTATION !

Photo de famille du SLUC Nancy Basket !
Crédits : Patrice SAUCOURT

Le SLUC Nancy Basket version 2016/2017 s’est présenté hier soir sur le parquet de l’espace Jean-Jacques Eisenbach auprès de ses Partenaires et Abonnés. Animé par le journaliste TV  du basket français, David Cozette, devant plus de 850 personnes, la soirée a été une grande réussite !
Le Président Fra absent (pour des raisons médicales), c’est le président du Conseil de Surveillance, Monsieur André Weber, et le Directeur Général, Marc Barbé (Directoire) qui ont été les « portes paroles » du club.
Ils ont souligné l’importance des partenaires privés/publics et  abonnés grand  public .
Le vice-président de la Métropole du Grand Nancy, délégué aux Sports professionnels, Monsieur Eric Pensalfini, a, quant à lui, renouvelé toute sa confiance  au club.  » La Métropole ne cessera de soutenir le SLUC »
Par la suite, les joueurs sont rentrés sur le parquet un par un,  offrant un petit mot à leurs nouveaux fans puis ont été présentés par le tandem Alain Weisz-Miguel Calero.
Certains ont de suite remarqué que le groupe « vit » bien ensemble. Un premier élément de réponse interviendra ce vendredi soir contre Levallois.
La soirée s’est clôturée par un cocktail dinatoire servi à l’attention des Partenaires et des Abonnés grand publics
#GoSLUC
_86T0697