Skip to content

Le SLUC face à sa bête noire !

Le SLUC Nancy Basket se déplace ce vendredi 29 mars 2019, sur le parquet de Denain, pour le compte de la 24ème journée de Pro B ! 

Il y a des équipes qui ne conviennent pas à certaines. C’est le cas de l’ASC Denain pour le SLUC. 
Depuis deux saisons maintenant, Denain a pris le meilleur 4 fois sur 5…face au SLUC (en LeadersCup).
Venus surprendre le SLUC à Gentilly le 22 décembre dernier, les denaisiens avaient pratiqué un basket alléchant qui avait complètement fait dérailler le jeu nancéien.
Les hommes de Rémi Valin ont en tout cas eu la recette ce soir là et possède des arguments à faire valoir pour contrecarrer une nouvelle fois les plans nancéiens. 

Emmené notamment par Marquis Addison, Jerôme Cazenobe, Akeem Williams Denzel Gregg, auteurs tous d’une excellente saison, Denain Voltaire possède dans son effectif des jeunes joueurs qui apprennent vite et bien, ces derniers sont aussi très bien épaulés par des joueurs de qualité et avec de l’expérience.
Même si l’équipe du Nord reste sur 6 défaites consécutives, quatre d’entre elles le sont par moins de 8 points.
Méfiance donc pour les nancéiens qui voudront se racheter après le revers contre Roanne dimanche dernier. 
Khalid Boukichou à eu une semaine pleine d’entrainement, John Cox soigne ses bobos au dos et se sent mieux. Le SLUC devrait afficher un visage plus séduisant ce vendredi soir. 
Il le faudra si le SLUC veut espérer continuer à se battre pour la montée directe en Jeep Elite la saison prochaine, dans un stade où il est toujours difficile de venir s’imposer. 
Demandez donc à Roanne ….