Aller au contenu

LE SLUC ETAIT TROP JUSTE (56-69) !

Le SLUC Nancy Basket s’est incliné devant le HTV sur le score de 56 à 69 !
C’est une très mauvais opération que viennent de réaliser les coéquipiers Alex Urtasun sur la Côte d’Azur.
Les nancéiens restent bloqués à 2 victoires pour 11 défaites…
Malgré un bonne première mi-temps, aussi bien défensivement que dans l’envie, le SLUC a pêché dans le dernier geste. Les lancers-francs en sont le bon indicateur (7/16 à la MT).
Dans le milieu du 3ème QT, le SLUC Nancy n’a plus marqué un point pendant 5 minutes, le tout en encaissant 9-0… Dur
Pour rajouter un peu de malchance, Dario Hunt, très incisif et convaincant jusqu’alors s’est de nouveau blessé à la cheville…
Mais le HTV n’a pas volé sa victoire. Toulon a imposé une défense très dur, ce qui n’a pas permis aux nancéiens de déployer leur jeu offensif.
Prochain rendez-vous pour les Nancéiens ce vendredi 23 décembre 2016. Les nancéiens recevront pour le match de Noel, et un match décisif, Orléans Loiret Basket.

Déclas d’après-match :

Gregor Beugnot :  » On prend un éclat au milieu du 3ème QT. Il n’y a pas de constance dans cette équipe depuis que je suis arrivé. Nous sommes capables de faire du bon basket par période et puis d’un seul coup, sans raison on perd des ballons bêtement, on fait un peu n’importe quoi…
Peut-être quoi manque de rotation. Il y a pleins d’explications, mais le probléme majeur c’est que c’est récurrent.
C’est énervant, je comprends leur frustration, ce ne sont pas des tricheurs. Mais ça ne suffit pas. On est sur le fil du rasoir en permanence…
Pourtant il y a eu 25 bonnes minutes. Il va falloir vite trouver les solutions, mais le courage des joueurs est là ! »