Skip to content

Le SLUC s’incline contre le Portel et ne jouera pas le BCM !

Le SLUC Nancy Basket s’est logiquement incliné ce vendredi soir devant Le Portel à l’occasion de la DLSI Cup sur le score de 69 à 88 ! 

On approche de la fin de la préparation, et le SLUC a de nouveau affronter un bon bébé.
Le Portel qui évolue en Jeep Elite, a à sa disposition une équipe tout feu tout flamme : Harrison, FritzPatrick, Hassell… pour ne citer qu’eux.
Une équipe invaincue depuis le début de saison qui produit un jeu spectaculaire et qui s’est dressé devant le SLUC.
Privé de Williams Narace pour ce tournoi, le SLUC doit encore intégrer Arnaud Adala Moto et Ron Lewis qui sont en manque de rythme.

Malheureusement brouillon dans le jeu et bien contenu par l’équipe nordiste, le SLUC a mené le match l’espace de 9 minutes avant de craquer sur les tirs longues distances et le jeu intérieur.

Mené de 22 points le SLUC a eu le mérite de revenir à -8 à 7 minutes de la fin du match, mais plus court dans les rotations le SLUC n’est pas parvenu à revenir et s’incline de 19 points.

Alors qu’il devait jouer sa petit finale contre le BCM ce samedi 14 septembre, la rencontre a été annulée par faute de joueurs valides côté BCM…
Prochaine rencontre, et première officielle de la saison, avec le déplacement du  SLUC à Kaysersberg pour le compte du 1/64ème de finale de Coupe de France.