Skip to content

LE SLUC AVEC AUTORITE (88-73) !

Le SLUC Nancy Basket s’est imposé avec autorité ce mercredi 12 novembre au Spiroudome de Charleroi sur le score de 88 à 73 !
C’est un succès important dans l’optique de la qualification qui possède désormais un bilan de 4 victoires pour 1 seule défaite  » C’est très bien d’avoir gagné ici à Charleroi, on finit la phase aller de la plus belle des manières. Pour le moment c’est un très beau parcours » affirma Alain Weisz, prudent.
Randal Falker omniprésent
Dans ce match très propre de la part des Couguars, Alain Weisz avoua « On avait ciblé Page et Wise. Un Vrai coup de chapeau à Florent qui a limité l’apport offensif de Page (0/3 à 3points).
Wise a eu également du mal face à Falker. On a eu de l’adresse à 3pts (11/22), un jeu équilibré…
Le facteur X pour le Spirou fut Mukubu qui a été très bon.
J’avais dit avant le match à mes joueurs, il tourne à 7pts de moyenne il peut le faire, méfiez vous… »
Les Lorrains ont aussi profité d’un Randal Falker omniprésent (13 pts, 8 rbds pour 25 évaluation)  » C’est un très bon match de Randal qui avait à coeur de prouver que c’était une période difficile pour lui. Il a réussi des shoots qu’il n’est pas habitué à mettre. On a en Darius, un joueur qui a réussi de gros tirs aux moments importants… tout comme Gladyr.
Avant que le coach conclu la conférence de presse  » Je savoure cette belle victoire ! »
Les Couguars n’auront pas le temps de se reposer, puisqu’ils seront déjà de retour sur les parquets de Pro A, dés vendredi 14 novembre à 20h45 au PDS Jean Weille, où ils affronteront Le Mans . Une véritable affiche de gala !
Statistiques de la rencontre Spirou Charleroi / SLUC Nancy Basket
Go SLUC !
Q.L