Skip to content

LE SLUC A L'USURE (83-73) !

Le SLUC Nancy Basket s’est imposé ce samedi 20 janvier 2017, sur le parquet du PB 86 sur le score de. 83 à 73 ! `
Le début de la rencontre est clairement en faveur de nos Couguars, ce qui oblige le coach de Poitiers à prendre son premier temps mort après 4mn de jeu. Les locaux limitent la casse et les Nancéiens sont devant après le 1er quart temps (17-12).
Le second quart temps est plus difficile, les erreurs défensives sont nombreuses et les fautes tombent sur les joueurs de Greg Beugnot alors que les Poitevins enchaînent derrière la ligne à 3 points et finissent la première mi temps en tête (39-35).
Les cowboys RUSSELL-SHEPHERD
Du retour des vestiaires, le Sluc retrouve sa densité défensive grâce au duo FLORIMONT- CHERY et grignote, progressivement, son retard progressivement malgré le gros match de Kevin HARLEY du côté de Poitiers (22 pts, 6 rebonds).
Il reste 10 minutes à jouer, les Couguars sont devants (62 à 59 ) mais les locaux ne lâchèrent rien. Il fallut attendre les 4 dernières minutes pour que le déclic se produise et mette la tête sous l’eau une vaillante équipe de Poitiers qui lutta avec ses moyens. RUSSELL et SHEPHERD enchaînèrent les 3 points et les pénétrations pour sceller la rencontre (52% de réussite  à 3 points au final pour le Sluc).
Victoire des Nancéiens sur le score de 83 à 73. Prochaine rendez vous, samedi 27 janvier avec un déplacement périlleux sur le parquet de Blois!
 
Statistiques du match : PB 86 / SLUC Nancy Basket