Skip to content

Le SLUC a été intenable (107-83) !

Quelle victoire du SLUC Nancy Basket ce soir ! 

En s’imposant largement (107-83) face à Vichy Clermont, le SLUC a répondu de la meilleure des manières à ceux qui le voyait perdant avant même le début du match, à cause du forfait de Tyran de Lattibeaudiere ! 

Mais quelle victoire ! 
Bien lancé par Mérédis Houmounou ( intenable avec 18pts /22 en 5 min dans le Q1), le SLUC a littéralement étouffé les auvergnats , à la fois défensivement mais également offensivement grâce à une adresse folle ! 

Plein d’envie, le SLUC s’est ouvert la porte vers un probant succès. 
Battre Vichy Clermont dans ces conditions, et presque un exploit, tant l’équipe des jaunes et rouges est formaté pour la Jeep Elite (11 joueurs professionnels, du danger partout et un secteur intérieur en feu). 

Après le QT1, le SLUC avait déjà inscrit 31pts et menait (déjà) de 14pts. Le second fut de même facture (31-12) et permettait au club du Président Fortier de rentrer aux vestiaires donc d’excellentes conditions et de quasiment sceller le sort du match. 

Pour le reste, ce ne fut qu’un second acte plein de maitrise pour le SLUC Nancy Basket et signait sa 11ème victoire de la saison !

Avec d’excellents Andell Cumberbatch, Antony Labanca, Mérédis Houmounou, mais aussi la bonne entrée de Lucas Ugolin, le SLUC a maitrisé son sujet a fait exploser la JAVCM. Il fallait le faire le match parfait, ils l’ont fait !