Skip to content

LA SAISON EST OFFICIELLEMENT LANCEE !

Le SLUC Nancy Basket a lancé officiellement sa saison 2017-2018 ce jeudi 21 septembre devant plus de 500 personnes.
C’est dans un décor intimiste, sur le parquet du PDS Jean Weille que le SLUC s’est présenté à son public.
Après que le président du Conseil de Surveillance, André Weber, ait pris la parole suivi par : Laurent Hénart (Maire de Nancy), Henry Lemoine (Vice-Président de la Région Grand-Est) et enfin Eric Pensalfini (Vice-Président de la Métrôpole du Grand Nancy), les coachs, Gregor Beugnot et Pierre Verdière sont entrés sur scène pour « expliquer » leurs choix, les objectifs du club, et la différence Pro A et Pro B.
Par la suite, les joueurs sont entrés un à un et ont rejoint leurs coachs au centre du terrain, pour être présenté et donner leurs premières impressions.
On a ainsi pu remarquer qu’un bon atmosphère régnait entre eux, la preuve avec le traducteur désormais « officiel » du club, Philippe Braud.
Les joueurs ont pu se rendre compte que le Basket était important à Nancy, par les riches applaudissement reçus d’un public si fidèle.
Désormais les joueurs et coachs vont préparer leur premier match officiel, qui aura lieu ce mardi 26 septembre à 20h. Le SLUC affrontera Charleville Maizière, pour le premier match de LeadersCup !
Le CLUB.