Skip to content

Gries, attend le SLUC de pied ferme !

Le SLUC Nancy Basket se déplace sur le parquet de Gries ce mardi 15 janvier 2019 pour le compte de la 14ème journée de Pro B. 

Le match s’annonce particulièrement compliqué pour les nancéiens tant Gries maitrise ses sujets à domicile et se positionne à une magnifique 6ème place au classement général de Pro B, avec le même bilan que le SLUC (8victoires pour 5 défaites).
Promu cette saison, Gries n’a en tout cas aucun complexe. Portés par ses deux espagnols (Zengotitabengoa et Forcada) mais aussi par Olivier Cortale et l’énorme Evan Yates, l’équipe n’a plus rien à voir par rapport aux deux premières confrontations entre les deux équipes (LeadersCup – Septembre).
Gries a en tout cas les outils pour mener la vie dure au SLUC Nancy. Ultra offensive la formation alsacienne prône un jeu à « l’espagnole » qui fait fureur cette saison.
Défaits il y a trois jours par Blois après avoir mené les débats durant 33 minutes, les hommes de Ludovic Pouillard voudront à coup sur jouer un bien mauvais tour aux nancéiens.

le SLUC quant à lui, « renait », depuis sa belle victoire contre Orléans samedi dernier (76-71). Avec les arrivées de Marcellus Sommerville et Solo Diabaté, le SLUC propose une variété dans son jeu totalement différente et cela se ressent.
Les nancéiens veulent suivre cette voie. 

GoSLUC