Skip to content

Le SLUC s'impose à Limoges (71 – 74) !


Auteur d’un nouveau match de Mamouth, Paul Harris (30 pts, 5 rdbs pour 31 d’évaluation) épaulé par un énorme Randal Falker (16pts, 19 rbds, 35 d’évalutation), ont ramené un précieux succès de Limoges .

Le SLUC Nancy Basket est allé s’imposer ce mardi 19 novembre 2013 à Limoges sur le score de 74 à 71 !
Auteur d’un excellent départ (0-11) les Couguars, ont vu revenir leur adversaire du soir à hauteur à la fin du 1er QT  (17-19).
S’en est suivi un mano à mano jusqu’à la MT (31-32).
Au retour des vestiaires le rouleau compresseur, formé du duo Falker-Harris, (46 points à eux deux !) permit de prendre le large (45-56) à la fin du 3ème QT.
Même si les lorrains se sont encore fait peur en toute fin de match (60-62), ce succès dans le bouillant Beaublanc est amplement mérité pour la formation entrainée par Alain Weisz.
Au terme du match, le président Forte félicita le SLUC …  » La victoire de Nancy est méritée … »
De son côté Alain Weisz déclara :  » On a bien lancé la rencontre. Cela nous a mis en confiance et permis de gérer les retours dans le match de Limoges. »
Cela faisait plus d’un an et demi que le club de Christian FRA n’avait pas eu un ratio (victoires/défaites) positif. Les Couguars se retrouvent au 7ème rang du classement avec 4 victoires pour 3 défaites.
Les Lorrains, sont rentrés dans la nuit, afin de préparer leur prochain match, qui aura lieu ce samedi 23 novembre 2013 à 20h00 au Palais des Sports Jean Weille contre ASVEL qui reste sur une excellente série …
Les statistiques du match CSP Limoges – SLUC Nancy Basket
Le CLUB.