Aller au contenu

Eurocup J6 : Nymburk Basket– SLUC Nancy demain soir à 18h30 !

Chester Tree Simons qui tente d’accéder au panier face à Randal Falker lors du match aller .
Photos : C2Images


Prague_ Le SLUC Nancy Basket est arrivé en République Tchéque, pour affronter demain soir le multiple champion de République Tchéque, Nymburk. 

Un nouveau gros test pour les Couguars – une semaine après son très beau succès à Charleroi- et qui tenteront de confirmer leur excellent début de compétition en Eurocup (4 victoires à domicile pour 1 défaite à l’extérieur) et de pourquoi pas assurer la qualification pour le Last 32.
« Au match aller, on avait vu un très beau match de basket. Après la phase aller toutes les équipes peuvent encore se qualifier. Nymburk fait partie des formations qui vont recevoir 3 fois sur la phase retour, ils n’auront pas d’autres choix que de gagner contre nous. » confie Alain Weisz.
Première pour Ryan Reid.
Mais c’est dans un contexte inédit que les Couguars ont rallié la capitale tchéque ce mardi après-midi. En effet trois nancéiens dont Florent Pietrus, Damir Krupalija et Vaughn Duggins sont restés dans la cité ducale pour cause de blessure.
Mais les Couguars pourront s’appuyer sur leur nouvel intérieur, Ryan Reid, tout fraichement arrivé le weekend dernier et qualifié pour la rencontre.
La rencontre est à suivre sur Eurosport à 18h30 !
Go SLUC !