Skip to content

Enzo Goudou-Sinha prolonge !

L’enfant du club, arrivé au SLUC Nancy Basket en 2013 à l’âge de 14 ans, vient de prolonger son contrat en tant que joueur professionnel pour la saison 2020-2021.

En constante évolution depuis son arrivée, le nancéien d’adoption a intégré l’équipe professionnelle pour la première fois lors de la saison 2017-2018.
Depuis, il a gagné sa place grâce à son talent indéniable et à son travail permanent.
Enzo confirme les espoirs du club placés en lui.

Le vainqueur du doublé : Trophée du Futur & Championnat Espoirs (2016-2017) avec ses amis, Will et Bastien, a donc décidé de poursuivre l’aventure et son développement du côté du SLUC pour encore une saison et demie minimum.

Aurélien FORTIER (Président SLUC Nancy Basket) : « Le Directoire est très heureux de pouvoir prolonger cette aventure avec Enzo. Nous apprécions les qualités de jeu et le QI Basket de ce joueur. De plus, son éducation, ses qualités humaines, sur et en dehors du terrain, correspondent aux valeurs que le SLUC Nancy Basket souhaite mettre en oeuvre. Nous souhaitons qu’il participe activement à une très belle fin de saison 2019-2020 et une saison de meilleure qualité, encore, sur la prochaine. »

Sylvain LAUTIE (Directeur Sportif SLUC Nancy Basket) : « Le rôle de meneur de jeu n’est pas facile. Il faut savoir gérer, organiser, impulser le jeu collectif de l’équipe, tout en sachant prendre des tirs aux meilleurs des moments.
C’est donc un poste très compliqué, et le fait d’avoir un attelage Enzo avec François (Peronnet) est une excellente chose.
Enzo est encore un jeune joueur en développement, mais il progresse bien. Le club lui donne les moyens de continuer à progresser.

J’espère qu’il nous permettra de continuer à franchir un cap car il en a les moyens.

François PERONNET (Coach SLUC Nancy Basket) : « Nous sommes heureux de la prolongation d’Enzo. C’est tout d’abord une preuve de confiance de sa part de vouloir poursuivre l’aventure au SLUC. C’est un joueur du club dont nous souhaitons qu’il poursuive son développement et sa progression avec des responsabilités qui doivent augmenter. »