Skip to content

EN DEPLACEMENT CHEZ LE CHAMPION (CE SOIR 20H) !

Le SLUC Nancy Basket se déplace ce samedi 14 Janvier 2017, sur le parquet de l’ASVEL pour le compte de la 16ème journée de Pro A.
C’est en champion de France en titre que l’ASVEL accueillera le SLUC demain soir dans sa salle.
La formation de Tony Parker a glané le titre l’an passé au terme d’une série épique.
Qui dit nouvelle saison, dit nouveaux joueurs… mais les objectifs sont identiques. Avec un effectif très costaud, la « Green Team » a le roster pour jouer sur deux compétitions.
Après un départ un peu poussif, la mayonnaise a pris et l’ASVEL commence à dérouler. Vous prenez : Dragovic, Meacham, Kahudi, Uter, Hodge, Nelson… vous y ajoutez Bandja Sy, Nicolas Lang, Vaughn et Watkins et vous aurez un mélange explosif alliant expérience, explosivité et talent. Bref du très lourd.
De son côté, le SLUC Nancy Basket vient d’enregistrer trois nouvelles recrues : Abdoulaye Mbaye, Demond Mallet et Elton Brown et lance un nouveau cycle à 18 matches de la fin de la saison régulière.
Le SLUC n’a plus vraiment le choix mais pourra compter sur Abdoulaye et Demond (qualifiés par la LNB) pour tenter de ramener un premier succès à l’extérieur de la saison. D’autant que Lyon-Villeurbanne n’est pas encore intraitable à domicile : 4 défaites en 8 matches depuis le début de saison.
Le match est à suivre en direct ce samedi 14 janvier à 20h : ICI