Skip to content

UNE 3EME DE SUITE A CHALONS (77-71) !

Photo : C2Images.

Le SLUC continue sa progression. Ce soir, il a remporté sa 3ème victoire de suite en championnat. Après ses succès enregistrés sur Rouen et Le Havre, il s’est défait de Chälons-Reims : 77-71. Si à la mi-temps le score indiquait – 8 (39-48), les « indicateurs » s’inversèrent par la suite, notamment dans le dernier quart temps remporté (21 à 8).C’est le 4ème succès en 13 matches en Pro A.
Alain Weisz, en press room, affina quelque peu ce dernier constat. « Durant le 3ème quart temps, nous étions sur la bonne pente.Il ne nous manquait plus grand chose pour revenir (54-60 à la 26ème). Ensuite dans le dernier quart,  au relais de Randall Falker, la rentrée, entre autres, de Zach Moss a été déterminante. Et nous avons eu de la réussite aux tirs (33 sur 61 tirs dont 7 sur 19à trois points) .. ».
MARDI CHOLET A GENTILLY (20 H) !
Les deux meneurs Derwin Kitchen et Benjamin Sene ont aussi tenu  le match (22 points a eux deux).  » Dans l’optique du maintien ce 3ème succès consécutif est  évidemment  important. Il reste deux matches à jouer : Mardi chez nous contre Cholet, autre adversaire direct  au classement, puis à Strasbourg. Il faut tout faire pour les réussir. » Si la route vers le Last 32 de l’ Eurocup  est définitivement coupée depuis mercredi dernier (défaite contre ULM), le cap sur la PRO A et le maintien est bien mis.
 
LE CLUB