Skip to content

DIJON TOMBE LE SLUC (56-83)

Pour le compte de la 8ème journée , le match en retard JDA Dijon-Sluc, qui avait été reporté le 14 novembre dernier en raison des attentats survenus à Paris,  s’est disputé ce soir en Bourgogne. Les locaux ont mis leur calendrier  à jour de la plus belle des façons. En l’emportant 83-56, la JDA Dijon préserve ses chances d’aller à la Leader’sCup tandis que le Sluc ne décolle pas du fond du classement.
Il suffit de jeter un oeil sur « les stats » et chacun aura compris l’étendue des dégâts. La JDA Dijon a signé son succès dès la première mi temps (14-24 puis 11-19). Avec un 19 sur 30 à deux points, un 10 sur 25 à trois points  et un 15 sur 16 aux lancers francs… tout a été limpide du côté des joueurs de Legname. Ces derniers ont été agressifs des deux cotés du terrain, donnant le bon tempo en rythme et dans la circulation du ballon.
A Paris Vendredi prochain !
Seul le 3ème quart temps a tourné en faveur du Sluc (20-17). Coach Weisz a regretté le mauvais match de son équipe, qui n’a pas freiné la marche en avant de la JDA Dijon. Les temps sont durs pour le SLUC. Prochain match à Paris Levallois : vendredi ou Steed Tchicamboud devrait effectuer sa rentrée.  ll était, en effet, absent, ce mardi soir car il avait déjà joué la 8ème journée, le 14 novembre dernier avec cette … même équipe de Paris.
 
LE CLUB