Skip to content

AirMax is back !

Le SLUC Nancy Basket est heureux de vous annoncer l’arrivée en tant que deuxième assistant coach, de Maxime Zianveni ! 

Joueur emblématique et le plus capé du club, le nancéien de naissance retrouvera Sylvain Lautié, qui fut son coach il y a 20 ans !

En parfait complément de Jonathan Nebout, Max arrive avec deux belles expériences pour un jeune coach comme lui, avec une saison du côté du Cannet en NM2 et une CAN en étant sélectionneur de la Centrafrique ! 

Doté d’une grande expérience et connaissance du basket professionnel, loué par sa qualité humaine, ce gros travailleur sera un bel atout pour le staff nancéien ! 

Bon retour à la maison Max !

Les déclas :

Laurent EISBENBACH (Membre du Directoire) : « C’est une grande satisfaction de pouvoir faire revenir Max au sein du SLUC en tant qu’assistant. Son riche passé de joueur de très haut niveau et ses expériences de coach seront un atout précieux pour le groupe. Au delà d’être un exemple de réussite pour les jeunes joueurs du club, il va  pouvoir leur apporter énormément dans les séances de travail individuel dont il aura la charge.

Welcome Back Max ! »

Sylvain LAUTIE (Entraineur) : « L’arrivée de Max nous permet d’avoir un staff complémentaire. Une certitude, les deux membres du staff permettront une communication limpide de tous les instants. Max avec son attachement au club et sa belle expérience professionnelle obtenu durant sa carrière de joueur, va avec Jonathan nous apporter beaucoup d’efficacité quotidien. Bienvenue à lui ! »