WOOD PARTI , RUSSELL PROLONGE !

29.11.2017   //   Actualités du club, Brèves

_DSC1251

C’est à l’occasion d’une conférence de presse que le Président du SLUC Nancy Basket, Philippe Durst et le coach Gregor Beugnot, ont annoncé le départ du meneur de jeu Américain, Dashaun Wood, et la prolongation jusqu’à la fin de saison de Dewayne Russell.

Joueur phare du recrutement de Greg Beugnot cette saison, Dashaun Wood s’était blessé lors de son second entrainement collectif lors du Stage de Pré-saison à Vittel. Une blessure au genou qui l’avait contraint a subir une intervention chirurgicale et l’avait tenu éloigné des parquets durant les trois derniers mois.

Toujours souffrant, son retour sur les parquets était repoussé à une date ultérieure.

” Aujourd’hui je suis venu vous annoncer que nous nous sommes séparés de Dashaun Wood d’un commun accord et que Dewayne Russell était prolongé. En aucun cas Dashaun a eu un comportement négatif, mais la situation physique dans laquelle il était, ne nous aidait pas. L’objectif numéro 1 du club reste le même ! Même avec le départ de Dashaun.” lançait le Président Philippe Durst.

De son côté Dewayne Russell, arrivé en tant que joker médical le 6 septembre dernier, a pleinement satisfait les dirigeants et le staff technique.
Le joueur qui vaut cette saison : 11,7 pts – 2,5 rbds – 9,5 pds pour 15 d’évaluation, prolonge avec le SLUC jusqu’à la fin de la saison.

” Il a déjà effacé un certain nombre de ses défauts et progresse vite et bien. Il va avoir plus de pression sur les épaules mais nous serons là pour l’aider et le soutenir. Il a déjà les caractéristiques d’un leader. Dewayne voulait continuer à progresser avec nous…c’est désormais chose faite” commenta Gregor Beugnot.

Prolongation

Partager cet article