UNE VICTOIRE EN EQUIPE A BOULOGNE (89 – 82) !

15.03.2015   //   Actualités du club, Brèves, Compte rendu des matchs

15687534634_828d96add7_k

 

Le SLUC Nancy Basket s’est imposé “en équipe” à Boulogne-sur-mer, sur le score de 89 à 82.
Ce succès important dans la course aux Playoffs, met sous pression désormais la JDA Dijon (qui joue ce soir contre Limoges).

Pris à la gorge dés le début de la rencontre, le SLUC Nancy Basket  s’est sorti du piège avec notamment trois gros tirs réussis de Vaughn et Kee-Kee dans les deux dernières minutes.
Le SLUC Nancy n’a pas paniqué et a pris son temps, malgré retard de 12 points à la 12ème minute (19-31).

Je suis très content de cette victoire, contre une équipe qu’on redoutait vraiment, qui avait très bonne contre Dijon. Nous n’avons pas paniqué quand ils menaient de 12 pts. Nous étions qu’à un petit point à la MT alors qu’il dominaient. J’avais donné par la suite d’arrêter Tucker et Brun… c’est ce que nous avons fait. Pour nous c’est une bonne victoire car on avait connu ce type de match à Bourg ou nous avions pas réagi. Il a fallut faire un vrai bon match pour s’en sortir. ” analysait Alain Weisz à chaud.

Weisz et Souchu satisfaits

De son côté, l’ailier nancéien Karim Souchu auteur d’un panier à 3points important au retour des vestiaires retenait la victoire d’équipe:  ”On est revenu en étant solidaire . Tout le monde a apporté quelque chose à ce succès c’est très bien. Du point de vue du classement, c’est une excellente opération. “

Avec ce succès, les Couguars consolident leur 5éme place au classement.

Prochain rendez-vous pour les Couguars, le samedi 21 mars à Gentilly contre Chalon Reims.

 

 

 

 

Partager cet article