UNE VICTOIRE AUX FORCEPS ! (86-82)

10.03.2018   //   Actualités du club, Brèves, Compte rendu des matchs, Divers, Flash Infos

0J4B6301

Le Sluc Nancy Basket est venu à bout de l’équipe de Rouen, aux termes d’une rencontre qui avait mal commencé (28 à 21 pour les locaux à la fin du 1er quart temps).

Après une remise au niveau de la défense, les Couguars prennent la main sur la rencontre pour regagner les vestiaires avec 3 points d’avance (43 à 40). La seconde mi temps se déroulent sur le même rythme avec un show de Dewayne RUSSELL (qui finira la rencontre avec 27pts, 4 rebonds et 9 passes) qui provoqua 12 fautes.

Et la 36ème minute arriva…

Il reste 4 minutes à jouer lorsque le fait marquant de la rencontre se produit.Jevohn Shepherd pris une faute disqualifiante sur un contact avec Monceau, alors que ce dernier pouvait continuer son match, tranquillement, après son coup. Le trio arbitral, fort peu inspiré ce soir, enchaînaient les décisions surréalistes et provoquèrent le colère de coach Beugnot mais aussi l’envahissement du terrain par quelques spectateurs…

Russell pris la dernière minute à son compte et ne tremblait pas pour donner la victoire aux Couguars (86 à 82) après une semaine passée sur les routes de France.

L’équipe fît preuve d’une très grande solidarité, fît un énorme travail défensif pour aller cueillir les rebonds et provoquer des erreurs chez les locaux. L’engagement et les valeurs affichées sont de bon augure pour les prochaines échéances.

Prochain rendez-vous, le samedi 17 mars, à 20H, avec la réception de l’équipe d’Evreux!

Les statistiques de la rencontre sont ici!

Partager cet article