UNE RENCONTRE PLUS QUE PERILLEUSE !

27.02.2015   //   Actualités du club, Brèves

NANCY : French Basketball Pro A, Nancy vs Bourg en Bresse

Florent Pietrus retrouvera son ancien coéquipier Devin Booker
Crédit Photo : C2Images

Le SLUC Nancy Basket se déplace à Bourg-en-Bresse, pour y affronter la JL Bourg à l’occasion de la 22ème journée de Pro A.

En difficulté au classement général (4 victoires pour 17 défaites), la JL n’en reste pas moins dangereuse. Les coéquipiers de Devin Booker restent sur une série de 2 victoires en 3 rencontres avant la trêve de la LeadersCup, et reviennent à une seule petite victoire de Orléans dans la course au maintien.
Bourg-en-Bresse, vainqueur des plays-offs 2014 à l’étage inférieur, n’attendra pas les Lorrains la fleur au fusil ! C’est même avec le couteau entre les dents que les hommes de Jean-Luc Tissot vont affronter les Couguars. Les Bressans seront motivés pour contrecarrer les plans nancéiens.
Bourg dispose en tout cas d’un effectif quasi-similaire à celui de la saison dernière. Des joueurs qui se connaissent par coeur. Une équipe riche en talent, capable de tuer un match en l’espace d’un instant… et qui sera porté par l’une des plus belles salles de France. Coup de chance pour Bourg-en-Bresse qui voit le retour de son poste 3 John Flowers

Battu en 1/2 finale de la LeadersCup, le SLUC Nancy Basket a vécu un début de semaine difficile avec le forfait de Sergii Gladyr au poste 3, mais qui sera remplacé par Alhaji Mohammed… malheuresement après cette rencontre (Le joueur n’étant pas encore qualifié par la LNB).

Tous les voyants ne sont donc pas aux verts. Le SLUC Nancy Basket devra de nouveau livrer une nouvelle grosse bataille pour continuer à exister dans la course aux Play-Offs.

L’effectif nancéien composé de 9 joueurs professionnels, partira en milieu d’après-midi de Nancy.

Go SLUC !

Partager cet article