UNE PREMIERE SORTIE REUSSIE (80-71) !

28.08.2015   //   Actualités du club, Brèves

IMG_8979

 Premier succès pour les Couguars !
Photo : SLUC Nancy Basket

Vittel_ Le SLUC Nancy Basket s’est imposé ce vendredi 28 août 2015 devant Ludwisburg (Allemagne) sur le score de 80 à 71.

Pour sa première rencontre amicale de la saison 2015-2016 les Couguars ont été convainquants. Privés de Alando Tucker et Andy Panko au coup d’envoi, les coéquipiers de Javon McCrea (22pts pour 31 d’évaluation a été très remuant) ont pris le meilleur sur une formation allemande qui participera à l’Eurocup cette saison et qui était, elle, au complet.

Le SLUC Affrontera donc le CCRB demain soir à 20h, pour la finale du Tournoi de Vittel !

Marqueurs SLUC Nancy Basket : Raivio 14, Sene 11, Sy 15, Samnick 7, Mc Crea  22, Narace 2, Bell 9.

Déclarations

Alain Weisz :

“Dans le contexte actuel c’est une très bonne victoire. Ils nous manquait ce soir deux joueurs, Andy Panko et Alando Tucker… ce n’est pas rien. D’autant que Ludwisburg évoluait lui au complet !
Je suis également satisfait du contenu de cette rencontre. Il faut poursuivre sur cette base et continuer à travailler et progresser match après match.”

Bandja Sy :

“Dans l’ensemble c’est une bonne première victoire. Malheureusement on fait trop de pertes de balles (17). Toutes ces petites erreurs se régleront avec le temps.
Nos deux absents de ce soir (Tucker et Panko) nous aideront à rectifier le tir. Ils vont apporter leur expérience. Cela sera bénéfique pour tout le monde.”

IMG_9019

 

Quentin LOZZIA

 

 

Partager cet article