UNE PREMIERE FINALE A ULM (DEMAIN 19h30) !

10.11.2015   //   Actualités du club, Brèves

01C2I20151104NAN050

Depuis son retour la semaine dernière, l’américain Randal Falker apporte tout son écho en défense.
Photo : C2Images

Le SLUC Nancy Basket a l’occasion de sérieusement se relancer en Eurocup, en se déplaçant mercredi soir à ULM.

Requinqués par deux victoires consécutives en une semaine, les coéquipiers de Randal Falker (notre photo) veulent continuer sur leur série. Mais attention car Ulm est loin d’être une proie toute désignée… Au contraire. Andy Panko, nous le confiait juste avant son départ pour l’Allemagne : ” Nous sommes sur le bon chemin avec deux victoires consécutives. Je pense que nous sommes désormais un petit peu plus en confiance et nous devons continuer à progresser sur ce que nous avons fait de bien la semaine dernière. Notre défense est meilleure. Mais attention Ulm est une très belle équipe et nous devons la respecter. Peu importe s’ils sont en difficulté en championnat, nous devons aller à ULM avec la bonne mentalité et être concentré durant 40 minutes pour remporter la victoire”.

Six finales à jouer !

Devant son public Ulm aura un avantage certain dans cette rencontre : ” Ils jouent chez eux, devant leurs fans. L’atmosphère qu’il y a là-bas est excellente. Ce sera un avantage pour ULM, mais à nous de les faire déjouer ” poursuivait l’intérieur Nancéien.

De son côté le coach nancéien attend une victoire des siens pour espérer une qualification au Last 32 : ” C’est un match extrêmement important entre deux équipes qui se battent pour se qualifier pour le prochain tour. Ulm a deux avantages : Ils ont remporté une précieuse victoire à l’extérieur, et ils ont l’avantage de jouer à domicile. On va à ULM avec la ferme intention de ramener une victoire en Lorraine, pour continuer d’exister dans ce groupe.”

Jusqu’à la fin du premier tour, les Couguars vont jouer 6 finales. Et ça commence demain !

La rencontre sera diffusée sur les chaines de Mirabelle TV et Vosges TV à 19h30.

Go SLUC !

Ratiopharm ULM / SLUC Nancy Basket : Avant-match (Eurocup)

 

Partager cet article