UNE FIN CRUELLE (79-72) !

21.01.2014   //   Actualités du club, Brèves, Compte rendu des matchs, Flash Infos

Yannick BOKOLO (BCM Gravelines)

Photos : Alain Christy - Stopimages.fr
Avec un Yannick Bokolo performant (16 pts, 19 évaluation), le BCM Gravelines s’impose sur le fil devant le SLUC Nancy Basket !

Il n’aura pas manqué grand chose ! Le SLUC Nancy Basket s’est, en effet, incliné  lundi 20 janvier 2014, sur le parquet du BCM Gravelines 72-79 !
C’est un scénario vraiment cruel pour les coéquipiers de Randal Falker, toujours aussi précieux (15pts, 11 rbds, 6pds), qui ont, pourtant mené jusqu’à la 38ème minute avant que le scoring ne s’inverse en faveur de Gravelines.
Sous les coups de boutoir du public, les lancers-francs réussis de Diawara, ainsi qu’un panier à 2 points plus faute de Gray ont privé le SLUC d’un dixième succès cette saison.

Pour autant, le SLUC n’a pas à rougir de sa prestation.
Au cours d’un match très intense, l’équipe d’Alain Weisz a prouvé qu’elle pouvait tenir “plus qu’un rôle” cette saison. Elle aurait pu même bouclé l’affaire avant l’emballement  des 3 dernières minutes, même si quelques signaux étaient au rouge ( 23 rebonds offensifs et 38 lancers francs accordés pour le BCM, 20 balles perdues pour le Sluc).
Notamment, Il faudra revoir le Sluc  avec un Marcus Banks encore  un peu mieux intégré…

C’est de bonne augure pour la suite car l’impression d’ensemble, côté lorrain, lundi soir était  bonne…

Go SLUC !

Le prochain rendez-vous pour les Couguars, sera ce vendredi 24 janvier 2014 à 20h, où les Lorrains affronteront la SIG Strasbourg, au Palais des Sports Jean Weille pour le compte des 1/16ème de finale de Coupe de France.

Statistiques du match BCM Gravelines / SLUC Nancy Basket

Partager cet article